Lire cette page en: Anglais

Prendre connaissance de la nature de nos besoins et des possibilités de nous soutenir. Nos besoins sont les mêmes que celle d’une famille de notre taille.

Emmanuel s’occupe de l’Évangélisation et de la mission en ligne à temps plein. Il ne fait rien d’autre que cela. La charge de travail et les défis liés à sa mission sont tels que, pour être efficace, il ne peut s’impliquer dans autre chose. (Ce n’est pas sans avoir essayé.) Nous dépendons donc des dons et du soutien d’autres personnes (comme toi) tant pour nos besoins que pour financer l’œuvre dont nous avons la charge. Nous prions le Seigneur de toucher ton cœur afin que tu consentes à devenir partenaire avec nous dans ce travail. Nous aimerions que tu te vois comme un maillon important; un élément essentiel à la bonne marche de cette œuvre de diffusion du message de l’évangile au travers des moyens modernes de communication dont nous avons la charge, car la mission a toujours été un effort de coopération entre « les parteurs » et « les envoyeurs » (Romains 10v13-15a) et les deux sont nécessaires à la bonne marche du travail.

Nos besoins sont d’ordre spirituel, humain, financier.

✔️ Spirituel:

Nous sommes impliqués dans une oeuvre spirituelle de grande ampleur. Les défis à relever sont nombreux et les combats importants. Tu peux t’engager à prier ou encourager d’autres à prier pour nous. Nous ajouterons ton adresse dans notre liste de prière.

✔️ Humain:

Nous aimerions avoir des personnes disponibles (bénévoles) ayant des compétences diverses afin d’aider dans des tâches précises et pratiques en nous accordant de leur temps, ponctuellement ou plus régulièrement.

✔️ Financier:

Nous avons besoin de donateurs qui apporteront un soutien financier régulier ou ponctuel pour faire face aux charges relatives au déploiement de notre travail.

Verrais-tu un inconvénient à devenir partenaire avec nous ?
Je Soutien le ministère en ligne d'Emmanuel

Français